> Accueil > Associations, vos demandes de subventions

Associations, vos demandes de subventions

La campagne de subvention des associations 2025 est ouverte jusqu’au 15 septembre 2024 : transmettez vos demandes de façon entièrement dématérialisée.

Toute association Vénissiane peut créer un compte et remplir une demande initiale. Une fois votre demande de création de compte enregistrée par la Ville, vous pourrez accéder aux demandes de subvention (droit commun, politique de la ville, appels à projets, subventions exceptionnelles…).

La déclaration initiale de votre association doit être réalisée par le représentant légal de l’association.

Comment effectuer ma demande de subvention ?

……….

Association jamais subventionnée par la Ville :

Association déjà subventionnée par la Ville :

Rendez-vous sur votre Compte Citoyen > Onglet “Association” pour :

  • Modifier si besoin votre déclaration initiale
  • Formuler votre demande de subvention

Rendez-vous sur votre Compte Citoyen (cliquez ici)

Informations pratiques

Pour toute information complémentaire :

  • contactez l’Hôtel de Ville
  • au 04 72 21 44 44