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Service de médiation et de prévention TOP

Administration
Pour la population et les services publics, le service Prévention – Médiation (TOP) oriente les appels téléphoniques vers les services compétents, 7j/7 et 24h/24h.

Informations pratiques

0472515253
7j/7 et 24h/24

Missions

Le service a pour mission :

  • de réduire le sentiment d’isolement et d’insécurité des habitants par un service téléphonique permanent et une présence active des équipes sur le terrain
  • de relayer en temps réel auprès des services municipaux et partenaires extérieurs tout dysfonctionnement constaté sur le terrain (trottoir endommagé, signalisation défectueuse, problèmes d’éclairage public, chantier gênant ou dangereux…).

Attention, le TOP n’est pas un service d’urgence et ne remplace pas les services d’intervention que sont les Pompiers (18) et la Police Nationale (17). Dans les cas nécessitant leur intervention ces services sont à prévenir en premier.

Et retrouvez plus d’informations sur la page dédiée à la tranquilité publique (cliquez ici)