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Operateur

Publié le 13/06/2024  |  Date limite le 13/07/2024

Le service Fêtes et Cérémonies de la Direction du Protocole et des Moyens Généraux réalise en moyenne 1 000 prestations logistiques chaque année à destination des directions municipales, des écoles, des associations et des partenaires de la ville. Placé sous l’autorité de l’Agent de maîtrise du service, l’opérateur travaille au sein d’une équipe de 6 adjoints techniques.

Poste

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Filière : Technique

Catégorie : C

Cadre d'emplois : Adjoints techniques territoriaux

Cotation : 2

Direction : Direction du Protocole et des Moyens Généraux

Type de poste : Poste permanent

Date de recrutement : 01/08/2024

Missions

Assure les prestations festives :

  • – Il utilise les matériels d’élévation et de transport – Il participe au chargement des camions et à l’arrimage des charges – Il assure la livraison en respectant le rôle assigné – Il assure le montage et le démontage des mobiliers et matériels en respectant les consignes
  • * Assure la sonorisation d’événement
  • * Assure la signalisation temporaire : – Il manipule les barrières – Il installe la signalisation temporaire – Il met en place le pavoisement
  • *Assure les déménagements :
  • Il déplace le mobilier des services municipaux en fonction des demandes – Il stocke les matériels et les mobiliers en dépôt temporaire dans l’entrepôt Victor Hugo

*Contribue à la garde du matériel de l’atelier :

  • – il réceptionne, range les matériels et mobiliers au retour d’intervention en suivant les consignes du responsable de matériel
  • * Intervient suivant les habilitations spécifiques : Nacelle, chariot élévateur Permis poids lourds Feu d’artifice Activités……
  • Il veille au respect des règles d’utilisation des appareils et engins de manutention et des directives de la Ville en matière de sécurité au travail

Profil recherché

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Formation

Expérience en manutation / logistique appréciée

Compétences et qualités

Savoir faire

  • Gestes et Postures de manutention
  • règles d’utilisation des appareils et engins de manutention
  • directives de la Ville en matière de sécurité au travail

Savoir être

  • Neutralité Discrétion professionnelle Ponctualité Rigueur Polyvalence Organisation Réactivité Disponibilité Travail en équipe

Connaissances

  • Connaissance des droits et obligation des fonctionnaires Connaissances de l’organisation de la collectivité et des services Connaissance de l’environnement territorial Connaissance des règles d’utilisation des engins de manutention et des règles de sécurité Savoir utiliser du matériel de sonorisation Savoir monter et démonter du matériel et des mobiliers

Caractéristiques du poste

Expérience demandée : 0 - 2 ans

Lieu de travail : Centre Technique Municipal

Cycles de travail : 35h du lundi au vendredi sur 4,5 jours (demi journée imposée)

Informations complémentaires : Le permis poids lourds serait un plus, a minima passage du permis PL obligatoire pour le candidat retenu dans sa 1ère année d'exercice Diverses habilitations nécessaires dans l'exercice des missions, passage obligatoire dans la 1ère année d'exercice Travail en soirée et en week-end régulier, en heures supplémentaires obligatoires, par roulement, en fonction du planning des prestations.

Permis de conduire (B) obligatoire, Déplacements fréquents

Rémunération : Rémunération indiciaire, RIFSEEP, 13ème mois

Autres avantages : Participation à la complémentaire santé et prévoyance ; Subventionnement des repas dans les restaurants d'entreprise du territoire ; Comité d'action sociale et culturelle (chèques vacances, coupons sport, participation billetterie culturelle, séjours...) ; Prise en charge de 75% des abonnements aux réseaux de transports publics.

Renseignements

Personne à contacter : GREGORY AYEL

Personne à contacter : Emilien PROCNARD

Téléphone : 04 78 67 00 87