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Gestionnaire Patrimoine

Publié le 03/09/2024  |  Date limite le 03/10/2024

Au sein du Pôle Éducatif de la Ville de Vénissieux, la Direction Enfance Education (DEE) est en charge de la Petite enfance, des Affaires scolaires et périscolaires déployées par la Ville de Vénissieux. Dans ce cadre, l’Unité Patrimoine assure le suivi patrimonial des écoles et équipements enfance et petite enfance ainsi que le suivi des projets techniques structurants de la Direction. Elle est composée de deux gestionnaires Patrimoine. Cette unité est intégrée au sein du service Usagers Ressources, comprenant également les unités Relations Usagers, Ressources humaines et Finances ; ce service œuvrant par ailleurs au côté du service Petite Enfance et du service des Affaires scolaires et périscolaires. C’est dans ce cadre que la direction recherche un nouveau gestionnaire Patrimoine pour une durée de 11 mois.

Poste

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Filière : Technique

Catégorie : C

Cadre d'emplois : Agents de maitrise territoriaux

Cotation : 3

Direction : Direction Enfance Education

Type de poste : Poste non permanent

Date de recrutement : 02/11/2024

Date de fin de contrat : 31/07/2025

Missions

Suivi courant du patrimoine (maintenance et petits travaux)

  • Procéder à la diffusion des procédures Patrimoine auprès des usagers des bâtiments
  • Saisir ou relancer des demandes de petite maintenance auprès des services techniques
  • Mettre à jour des plans d’occupation des locaux scolaires/périscolaires/petite enfance
  • Préparation de devis, organisation logistique des déménagements et livraisons en amont de chaque rentrée scolaire

Stratégie patrimoniale

  • Alimenter les outils de suivi technique des équipements de la Direction, notamment dans le cadre de la préparation des conseils d’écoles

Suivi des recommandations Prévention/Sécurité Incendie

  • Compiler et catégoriser des recommandations par équipement

Profil recherché

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Formation

Une formation et une expérience dans le domaine de la gestion patrimoniale sera appréciée

Compétences et qualités

Savoir faire

  • Maitrise des outils bureautiques
  • Autonomie dans les fonctions
  • Capacité à rendre compte au N+1

Savoir être

  • Rigueur et organisation
  • Sens du travail en équipe
  • Qualité d’écoute et de dialogue
  • Discrétion professionnelle

Connaissances

  • Connaissances techniques (bâtiments) et réglementaires (ERP)
  • Connaissance de l’environnement territorial

Caractéristiques du poste

Expérience demandée : 0 - 2 ans

Lieu de travail : Hôtel de Ville

Cycles de travail : 37h / 37h30 sur 4,5 jours ou 5 jours

Informations complémentaires : Prise de poste dès que possible jusqu'au 31/07/2025

Déplacements fréquents

Rémunération : Rémunération indiciaire, RIFSEEP

Autres avantages : Participation à la complémentaire santé et prévoyance ; Subventionnement des repas dans les restaurants d'entreprise du territoire ; Comité d'action sociale et culturelle (chèques vacances, coupons sport, participation billetterie culturelle, séjours...) ; Prise en charge de 75% des abonnements aux réseaux de transports publics.

Renseignements

Personne à contacter : CELINE JALLAMION

Personne à contacter : LUCIE CARCOUET

Téléphone : 0472214556