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Adjoint administratif Equipe volante

Publié le 10/03/2025  |  Date limite le 10/04/2025

Sous la responsabilité du chargé de GPEEC et rattachée à la direction des ressources humaines, l’Equipe volante est composée de 6 personnes et intervient dans les différentes directions de la ville pour remplacer des agents absents et / ou renforcer les services sur certaines missions. Elle contribue activement à la continuité de service et représente un véritable soutien pour les directions.

En tant qu’agent de cette équipe volante, vous assurez des remplacements d’adjoints administratifs de courte ou moyenne durée ou des renforts sur des missions de gestion administrative et d’instruction de dossiers.

Poste

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Filière : Administrative

Catégorie : C

Cadre d'emplois : Adjoints administratifs territoriaux

Cotation : 2

Direction : Direction des Ressources Humaines

Type de poste : Poste permanent

Date de recrutement : 02/05/2025

Missions

Gestion administrative :

  • Aider à l’élaboration de documents administratifs (rapports, courriers, notes…)
  • Elaborer et/ou suivre des tableaux de bord et rapports de suivi d’activité
  • Participer au tri, classement et archivage de documents

Gestion et instruction de dossiers :

  • Instruire des dossiers dans le respect des procédures en vigueur dans la direction
  • Saisir et actualiser des données dans des logiciels métiers

Accueil physique et téléphonique des usagers :

  • Assurer la réception des appels, orienter les usagers vers les bons interlocuteurs
  • Informer et expliquer les modalités de prise en charge et les règles relatives à la gestion de leur demande

Profil recherché

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Formation

Formation administrative (BEP ou BTS comptabilité, assistant de direction, secrétariat, RH…)

Compétences et qualités

Savoir faire

  • Techniques d’expression orale et écrite
  • Elaboration de tableaux de bord
  • Travail en transversalité

Savoir être

  • Adaptabilité
  • Rigueur et organisation
  • Ecoute et diplomatie

Connaissances

  • Bonnes connaissances des outils bureautiques (Suite Office ou Libre Office)
  • Connaissances de l’organisation et du fonctionnement des collectivités territoriales

Caractéristiques du poste

Expérience demandée : 0 - 2 ans

Lieu de travail : Hôtel de Ville, 5 avenue Marcel Houel, Vénissieux

Cycles de travail : Au choix : 35 h, 37h, 37h30

Informations complémentaires : Possibilité de travailler sur 5 ou 4.5 jours par semaine au choix

Rémunération : Rémunération indiciaire, RIFSEEP, 13ème mois

Autres avantages : Participation à la complémentaire santé et prévoyance ; Subventionnement des repas dans les restaurants d'entreprise du territoire ; Comité d'action sociale et culturelle (chèques vacances, coupons sport, participation billetterie culturelle, séjours...) ; Prise en charge de 75% des abonnements aux réseaux de transports publics.

Renseignements

Personne à contacter : Romuald BOUFFAUD

Téléphone : 04 72 21 44 44