Adjoint administratif Equipe volante
Publié le 10/03/2025 | Date limite le 10/04/2025
Sous la responsabilité du chargé de GPEEC et rattachée à la direction des ressources humaines, l’Equipe volante est composée de 6 personnes et intervient dans les différentes directions de la ville pour remplacer des agents absents et / ou renforcer les services sur certaines missions. Elle contribue activement à la continuité de service et représente un véritable soutien pour les directions.
En tant qu’agent de cette équipe volante, vous assurez des remplacements d’adjoints administratifs de courte ou moyenne durée ou des renforts sur des missions de gestion administrative et d’instruction de dossiers.
Poste
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Filière : Administrative
Catégorie : C
Cadre d'emplois : Adjoints administratifs territoriaux
Cotation : 2
Direction : Direction des Ressources Humaines
Type de poste : Poste permanent
Date de recrutement : 02/05/2025
Missions
Gestion administrative :
- Aider à l’élaboration de documents administratifs (rapports, courriers, notes…)
- Elaborer et/ou suivre des tableaux de bord et rapports de suivi d’activité
- Participer au tri, classement et archivage de documents
Gestion et instruction de dossiers :
- Instruire des dossiers dans le respect des procédures en vigueur dans la direction
- Saisir et actualiser des données dans des logiciels métiers
Accueil physique et téléphonique des usagers :
- Assurer la réception des appels, orienter les usagers vers les bons interlocuteurs
- Informer et expliquer les modalités de prise en charge et les règles relatives à la gestion de leur demande
Profil recherché
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Formation
Formation administrative (BEP ou BTS comptabilité, assistant de direction, secrétariat, RH…)
Compétences et qualités
Savoir faire
- Techniques d’expression orale et écrite
- Elaboration de tableaux de bord
- Travail en transversalité
Savoir être
- Adaptabilité
- Rigueur et organisation
- Ecoute et diplomatie
Connaissances
- Bonnes connaissances des outils bureautiques (Suite Office ou Libre Office)
- Connaissances de l’organisation et du fonctionnement des collectivités territoriales
Caractéristiques du poste
Expérience demandée : 0 - 2 ans
Lieu de travail : Hôtel de Ville, 5 avenue Marcel Houel, Vénissieux
Cycles de travail : Au choix : 35 h, 37h, 37h30
Informations complémentaires : Possibilité de travailler sur 5 ou 4.5 jours par semaine au choix
Rémunération : Rémunération indiciaire, RIFSEEP, 13ème mois
Autres avantages : Participation à la complémentaire santé et prévoyance ; Subventionnement des repas dans les restaurants d'entreprise du territoire ; Comité d'action sociale et culturelle (chèques vacances, coupons sport, participation billetterie culturelle, séjours...) ; Prise en charge de 75% des abonnements aux réseaux de transports publics.
Renseignements
Téléphone : 04 72 21 44 44