Chargement en cours...

Voirie et stationnement

Particuliers et professionnels, vous pouvez réserver un emplacement pour le stationnement des véhicules pour les déménagements, des camions de livraison longue durée, des camions traiteurs et des autocars.

Comment procéder ?

Compte tenu des éventuelles missions d'urgence pour lesquelles les services de police ou de fourrière peuvent être appelés, la Ville de Vénissieux ne peut pas garantir de délais d'intervention pour la libération de l'emplacement.

 

 

Plusieurs formulaires sont à votre disposition :

Pour une optimisation du traitement, le formulaire de demande être envoyé au minimum 12 jours ouvrés (hors jours fériés et week-end) avant les travaux.

Toutes vos correspondances doivent transiter par la boîte mail : demandevoirie@ville-venissieux.fr

Précisions complémentaires

Pour toute demande sur un tronçon où circule un bus TCL, merci de vous adresser aux services de Keolis Lyon , a minima un mois calendaire avant l’occupation de la voirie.

Pour toute demande concernant une rue barrée, nous vous remercions d’avertir les services de collecte des ordures ménagères de la Métropole de Lyon sans délai avant l’occupation de la voirie.

Le site de la Ville de Vénissieux utilise des cookies. Ils nous permettent de personnaliser le contenu pour améliorer l’ergonomie de certains services, d’offrir des fonctionnalités de partage de nos articles sur les réseaux sociaux, et d'analyser de façon anonyme la mesure d’audience de notre trafic afin de nous aider dans notre démarche d’amélioration continue. En savoir plus

 

 

Accepter Refuser