Chargement en cours...

Concertation préalable à la création de la ZAC Marché/Monmousseau/Balmes

La concertation préalable s’ouvre le 26 mars et permet d’associer les habitants, les associations ainsi que l'ensemble des personnes concernées par l’élaboration de ce projet urbain.

 

 

 

 

 

La Métropole de Lyon a approuvé par délibération du 18 mars 2019, les objectifs et les modalités de la concertation préalable unique portant sur :

  • la réduction du périmètre de la ZAC Venissy 
  • la création de la ZAC Marché / Monmousseau / Balmes

La ZAC Marché / Monmousseau / Balmes s’inscrit dans le projet du nouveau programme de renouvellement urbain Vénissieux Minguettes - Saint-Fons Clochettes.

Votre avis compte !

Vous pouvez consulter le dossier de concertation et déposer vos observations sur un registre :

  • à la Mairie de Vénissieux, 5 avenue Marcel Houël 69200 Vénissieux, aux heures habituelles d'ouverture au public de la Direction de l'Urbanisme (du lundi au jeudi de 8h30 à 12h15 et 13h15 à 17h et le vendredi de 8h30 à 12h15 et 13h15 à 16h30)
  • à la Maison du projet, 20 avenue Jean Cagne 69200 Vénissieux, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h
  • à l'Hôtel de la Métropole, 20 rue du Lac à Lyon 3°, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00

Retrouvez sur le site de la Métropole le dossier complet de la concertation

Et après ?

À l’issue de la concertation, l’ensemble des remarques formulées sera analysé et fera l’objet d’un bilan qui sera présenté en conseil de Métropole pour approbation avant la création d’une Zone d’Aménagement Concerté (ZAC).

x

 En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer l'ergonomie de certains services et réaliser des statistiques de fréquentation.