Chargement en cours...

Les vacances du Secours populaire

Chaque été, 1 enfant sur 3 est privé de vacances, d’expériences et de souvenirs. Chaque année, le Secours populaire fait un appel à dons pour permettre à des familles qui n'en ont pas les moyens de partir en vacances.

Parce que les vacances et les loisirs sont un droit pour tous, le Secours populaire offre à tous ceux qui n’y ont pas accès des moments d’évasion. Des premières fois à la mer ou à la montagne, la découverte d’un musée ou d’une activité sportive, des rencontres et des amitiés inoubliables. Se divertir, changer d’air n’est pas un luxe, mais une expérience salutaire pour les personnes qui vivent sous la pression constante de conditions difficiles.

En 2021, ce sont près de 200 000 enfants, familles, jeunes et personnes âgées, qui ont pu goûter à la joie de partir en vacances.

En 2022, avec vous, permettons à encore plus de personnes de tous âges de profiter de ces instants de bonheur !

Offrez des vacances ici

Le site de la Ville de Vénissieux utilise des cookies. Ils nous permettent de personnaliser le contenu pour améliorer l’ergonomie de certains services, d’offrir des fonctionnalités de partage de nos articles sur les réseaux sociaux, et d'analyser de façon anonyme la mesure d’audience de notre trafic afin de nous aider dans notre démarche d’amélioration continue. En savoir plus

 

 

Accepter Refuser