Chargement en cours...

Fête de la solidarité

La Ville de Vénissieux organise, conjointement avec le Secours populaire et les Restos du Cœur, le Conseil Municipal d'Enfants et l'Office Municipal des Retraités, la Fête de la solidarité.

Vendredi 10 décembre dès 17 heures et jusqu'à 20 heures venez découvrir les stands, activités et spectacle de cette nouvelle édition : Places Léon Sublet et Henri Barbusse (centre ville).

La Fête de la Solidarité est le point d’orgue des initiatives menées autour des valeurs de solidarité, de fraternité et de partage en cette période de l’année.

Au programme :

  • Dès 17h, ouverture des animations et stands : jeux de bois, ballons sculptés, manège de poneys, structures gonflables, miroirs déformants, départ de la calèche « Les Attelages de la Dombes » seront au rendez-vous pour faire rêver petits et grands !
  • À 17h30 et 18h30, déambulations proposées par la compagnie Mademoiselle Paillette.
  • À 19h30, spectacle "Mille milliard de bisous pour le père Noël" de la compagnie Mademoiselle Paillette (arrêt de la calèche, structures gonflables et manège de poneys).

Pour rappel, vous avez jusqu'au 26 novembre pour participer à la collecte de jouets, organisée dans les écoles et les différents lieux publics "Pour que Noël n’oublie personne" .

Attention, le port du masque est obligatoire, conformément aux consignes sanitaires fixées par arrêté préfectoral le 15 novembre dernier et sous réserve de l’évolution de la réglementation liée à la pandémie de la COVID-19.

Le site de la Ville de Vénissieux utilise des cookies. Ils nous permettent de personnaliser le contenu pour améliorer l’ergonomie de certains services, d’offrir des fonctionnalités de partage de nos articles sur les réseaux sociaux, et d'analyser de façon anonyme la mesure d’audience de notre trafic afin de nous aider dans notre démarche d’amélioration continue. En savoir plus

 

 

Accepter Refuser