Chargement en cours...

Cahiers de renvendications

Comme beaucoup de communes en France, la Ville de Vénissieux met à votre disposition, dès ce lundi, des cahiers de revendications.

Le Président de la République, lors de son allocution du 10 décembre, a annoncé l’ouverture d’un large débat auprès de la population concernant les revendications qui s’expriment dans tous les mouvements sociaux de notre pays.

La Ville de Vénissieux propose à ses habitants des cahiers de doléances, afin que chaque citoyen puisse exprimer ses revendications, ses propositions ainsi que sa hiérarchisation des priorités.

Comment faire ?

En mairies

Vous rendre à l'Hôtel de Ville ou dans une des mairies de quartier Vénissy ou Moulin à Vent ainsi qu'à la Maison de quartier darnaise, aux horaires d'ouverture

En ligne

Vous pouvez également télécharger le cahier de revendications (PDF - 36 kB) à compléter en ligne, le remplir puis l'enregistrer et l'envoyer à l'adresse suivante : contact@ville-venissieux.fr en précisant dans l'objet de votre mail "Cahier de revendications"

Attention ! Pour enregistrer vos doléances, il faut ouvrir le document avec un logiciel de lecture PDF (acrobat reader par exemple), pas avec l'aperçu de votre navigateur Web

x

 En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour faciliter la navigation, améliorer l'ergonomie de certains services et réaliser des statistiques de fréquentation.