Chargement en cours...

Intégrale Festival Télérama

Du 24 au 30 janvier 2018

Pour voir et revoir le meilleur du cinéma 2017 au tarif de 3,50 euros

Le tarif est de 3,50 euros la place. Sur présentation du "pass" qui figurera dans le magazine Télérama les semaines du 17 et du 24 janvier, une carte sera remise en caisse au spectateur, valable pour deux personnes durant toute la manifestation.

Cette année le cinéma Gérard-Philipe propose aux spectateurs l’intégrale du festival Télérama dans ses salles, soit une programmation 16 films qui ont marqué l’année cinématographique 2017.  

La liste des films proposés : 

 

Outre la sélection 2017, le festival Télérama propose 1 séance spéciale

Dimanche 28 janvier à 18h30

  • 20h30 Avant-première : Jusqu'à la garde de Xavier Legrand : Le couple Besson divorce. Pour protéger son fils d’un père qu’elle accuse de violences, Miriam en demande la garde exclusive. La juge accorde une garde partagée au père qu’elle considère bafoué. "[un] drame humain, savamment développé en thriller, où la peur et la violence montent crescendo jusqu’au finale, effrayant » Télérama
x

 En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour faciliter la navigation, améliorer l'ergonomie de certains services et réaliser des statistiques de fréquentation.